Développements par thèmes : Différence entre versions

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=== Probabilités ===
 
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* Autour des variables aléatoires gaussiennes ([[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=Média: va_gaussiennes.tex |24px]], [[Fichier:Pdf.png|alt=Pdf|link=Média: va_gaussiennes.pdf |24px]])
 
* Autour des variables aléatoires gaussiennes ([[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=Média: va_gaussiennes.tex |24px]], [[Fichier:Pdf.png|alt=Pdf|link=Média: va_gaussiennes.pdf |24px]])
* [[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=|24px]] [[Média:devdyadique.tex | Bernoulli et développement dyadique]]
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* Bernoulli et développement dyadique ([[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=Média:Devdyadique.tex |24px]], [[Fichier:Pdf.png|alt=Pdf|link=Média:Devdyadique.pdf |24px]])
 
* [[Marche aléatoire sur Z]]
 
* [[Marche aléatoire sur Z]]
 
* Ruine du joueur ([[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=Média: Ruinedujoueur.tex |24px]], [[Fichier:Pdf.png|alt=Pdf|link=Média: Ruine.pdf |24px]])
 
* Ruine du joueur ([[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=Média: Ruinedujoueur.tex |24px]], [[Fichier:Pdf.png|alt=Pdf|link=Média: Ruine.pdf |24px]])
 
* Théorème central limite ([[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=Média: TCL.tex |24px]], [[Fichier:Pdf.png|alt=Pdf|link=Média: TCL.pdf |24px]])
 
* Théorème central limite ([[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=Média: TCL.tex |24px]], [[Fichier:Pdf.png|alt=Pdf|link=Média: TCL.pdf |24px]])
* Théorème de Weierstrass via les probabilités : [[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=Média: Bernstein_proba.tex |24px]],[[Fichier:Pdf.png|alt=Tex|link=Média: Bersntein_proba.pdf |24px]])
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* Théorème de Weierstrass via les probabilités ([[Fichier:Tex.png|alt=Tex|link=Média: Bernstein_proba.tex |24px]],[[Fichier:Pdf.png|alt=Tex|link=Média: Bersntein_proba.pdf |24px]])
  
 
=== Topologie ===
 
=== Topologie ===

Version du 31 décembre 2012 à 14:25

Cette page liste tous les développements présents sur le site, triés par thèmes. Les doublons sont autorisés et même conseillés dans la mesure où la plupart des théorèmes sont à cheval entre plusieurs domaines.

Il est donc explicitement demandé à ceux qui ajoutent un développement de le faire apparaitre dans toutes les parties qui le concernent.

(le choix des découpages est arbitraire, toute modification éclairée est la bienvenue).

Si vous préférez vous pouvez toujours vous dépêtrer avec le fouillis de la permière version de cette page : Développements.

Algèbre

Algèbre linéaire, bilinéaire, réduction d'endomorphismes

Anneaux, arithmétique, dénombrement

Géométrie

Théorie des corps, irréductibilité, primalité

Théorie des groupes

Analyse

Analyse fonctionelle et distributions

Analyse numérique, méthodes d'approximation

  • Dérivée des fonctions lipschitziennes (Tex, Tex)
  • Méthode de Gauss d'approximation d'intégrale (Tex, Tex)
  • Méthode de Newton

Calcul différentiel et fonctions holomorphes

Équations différentielles

Intégration

Probabilités

  • Autour des variables aléatoires gaussiennes (Tex, Pdf)
  • Bernoulli et développement dyadique (Tex, Pdf)
  • Marche aléatoire sur Z
  • Ruine du joueur (Tex, Pdf)
  • Théorème central limite (Tex, Pdf)
  • Théorème de Weierstrass via les probabilités (Tex,Tex)

Topologie

Non classés

Informatique

Algorithmique et structures de données

Complexité

Décidabilité

Langages formels

Logique

Réécriture