Fichier:Element primitif.tex

De AgregmathKL
Révision de 19 décembre 2010 à 09:45 par Gwen (discuter | contributions) (Théorème de l'élément primitif : toute extension finie d'un corps de caractéristique nulle ou d'un corps fini est monogène. On en donne un corollaire sur les extensions intermédiaires : il est possible que la démonstration complète de ce corollai)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Element_primitif.tex(Taille du fichier : 5 Kio, type MIME : application/x-tex)
Attention : ce type de fichier peut contenir du code malveillant. Si vous l'exécutez, votre système peut être compromis.

Théorème de l'élément primitif : toute extension finie d'un corps de caractéristique nulle ou d'un corps fini est monogène. On en donne un corollaire sur les extensions intermédiaires : il est possible que la démonstration complète de ce corollaire ne tienne pas en 15 minutes…

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel19 décembre 2010 à 09:45 (5 Kio)Gwen (discuter | contributions)Théorème de l'élément primitif : toute extension finie d'un corps de caractéristique nulle ou d'un corps fini est monogène. On en donne un corollaire sur les extensions intermédiaires : il est possible que la démonstration complète de ce corollai
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

Aucune page n'utilise ce fichier.